Biscuits enroulés aux cacahuètes
Recette proposée par :
mido bachir
Les déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé et les enfourner pendant 10 mn.
Version imprimableingrédients :
150 g de beurre
100 g de sucre glace
2 œufs
farine (selon
absorption)
1 pincée de sel
Pour la farce
500 g de cacahuètes
grillées et pelées
250 g de sucre glace
Pour le décor
1 oeuf
préparation :
Préparation
1 – Préchauffer le four à 160°C. Travailler le beurre avec le sucre pour obtenir une crème lisse. Ajouter les œufs, le sel et 10 farine selon l’absorption pour obtenir une pâte homogène et souple, l’envelopper dans un film alimentaire et la mettre au réfrigérateur pendant 15 mn.
2 – Moudre les cacahuètes avec le sucre pour obtenir une pâte, la façonner en boudins.
3 – Diviser la pâte en boulettes, les étaler en abaisses fines de 3 mm d’épaisseur, puis les couper en rubans de 8 cm de largeur, les badigeonner d’œuf.
4 – Enrober les boudins de cacahuètes avec les rubans de pâte, les découper en bâtonnets de 5 cm de long, les enrouler en spirale.
Ajouter un commentaire à la recette

Biscuits enroulés aux cacahuètes
Ajouter un commentaire à la recette
Les dernières recettes sur le site :
Cuisses de canard aux haricots blancs et légumes
Filet mignon en cocotte aux artichauts
POIVRONS ET FETA MARINES AUX ANCHOIS
Autres suggestions :
Recettes biscuitRecettes biscuitsRecettes cacahuetesRecettes rouleRecettes cacahuèteRecettes cuitRecettes cuitsRecettes roulésRecettes enroulés La cuisine de Christophe Certain
Faites également la promotion de votre Page
