boulettes de sardines aux petits pois à la sauce tomate - la recette



Recette proposée par :

5 étoiles basé sur 1 votes

Version imprimable

ingrédients :

1 kg de sardine netoye et sans arretes
500 g de tomates fraiches ou tomate en boite.
500 g de petits pois
1 gros oignon
1 gousse d ail
1 pouquet de persil plat
sel , poivre noir , poivre rouge doux , piment , thym , aurier , menthe seche.
1 c a soupe de riz
huile , un peu de farine.

préparation :

mettre les sardines sans aretes et netoye dans un plat creu ajouter un oignon rape, persil coupe ,le riz,le sel et le poivre noir melanger à la main en ecrasant les sardines former des boulettes les passer dans la farine et les faire frire dans une huile chaude.

mettre un oignon rape et l ail dans la marmitte avec 2 à 3 cuilleres à soupe d huile et laisser suer quelques minutes ajouter les petits pois laisser suer encore ajouter la tomate, le poivre noir ,le piment le sel et un cube de bouillon aux poisson laisser cuire 30 minutes en surveillant la cuisson des petits pois et gouter le sel a la fin ajouter les petits pois laisser mijoter 15 mn et eteindre couper le persil et ajouter un peu de menthe seche (facultatif) selon le gout





bonne appetit

Partager

Ajouter un commentaire à la recette

new >> Ajouter votre recette

RECETTE ERRONéE (CONCERNANT LES PETITS POIS )
de M D Tiznit   sur boulettes de sardines aux petits pois à la sauce tomate - la recette - 2009-08-22
il faut corriger votre texte car dans votre recette vous semblez utiliser 2 fois vos petits pois. Je pense qu'il faut lire à la fin " boulettes de sardine"

Ajouter un commentaire à la recette

AccueilRecettesRecettes en vidéoLe BlogIndex des motsRégimeProduitsChat cuisine

flux rss Flux RSS

Les dernières recettes sur le site :

gratinée

tadjine ehlou

Surimi enrobé de courgettes

CALENTICA

brioches au potiron

Abonnez-vous
à la newsletter

cuisinebretonneet recevez gratuitement le livre "cuisine de Bretagne"
200 pages de recettes bretonnes par Christophe Certain

 

Prénom:
E-mail:
 

 

recettes.me le site aux 80000 recettes
toutes les recettes de cuisine