cuisine pied-noir.com :: Voir le sujet - Loubia (vite faite) ou (potage symphonique)

FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

Bienvenue sur le forum ( Connexion |  Inscription )

Loubia (vite faite) ou (potage symphonique)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cuisine pied-noir.com Index du Forum -> les recettes des lecteurs de cuisine-pied-noir.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamie-ja

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Loubia (vite faite) ou (potage symphonique) Répondre en citant

2 boîtes de haricots à la tomate (1 grosse et 1 petite) - 7 ou 8 gousses d'ail - 2 cs d'huile - 2 cs de paprika doux et 2 cs de cumin - sel et poivre
-----------------------------------------------------------------------------------
Dans un faitout verser les 2 boites de haricots et rajouter le contenu de la petite boite d'eau - mettre sur le feu - incorporer les gousses d'ail écrasées avec un manche de couteau - l'huile, le paprika, le cumin, le sel et le poivre - Laisser mijoter une demie heure environ à petits bouillons -
Manger cette loubia qui embaume la cuisine avec un bon coucous au beurre - et, pour que le plat soit complet le mnger avec des merguez, ou des côtes d'agneau grillées. Bon appétit à tous - MAMIE JA
tagdite

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamie cela se mange avec du couscous Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
annick

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la loubia est un plat à elle seule !!

la manger avec du couscous ???? je ne savais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mamie-ja

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tagdite a écrit:
mamie cela se mange avec du couscous Crying or Very sad Crying or Very sad
mon mari est gourmand, et souvent le soir il me demande un couscous loubia - je prépare cette loubia en deux temps trois mouvements, et pendant qu'elle mijote, je prépare deux assiettes de couscous (marque FE....RO au micro-onde) certe tout est simple, mais que c'est bon - aie aie aie les rondeurs !!!!!
A plus - Bisous - MAMIE JA
annick

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord Mamie Ja !!!!! Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cuisine pied-noir.com Index du Forum -> les recettes des lecteurs de cuisine-pied-noir.com Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: